Break 4 Love ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carter J. MackeyAdmin || - Love, Sex & Magic -
Carter J. Mackey

Féminin Age : 35
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 344
Copyright : ©?
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 090511090233223510


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Directeur du club Jai Ho


&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Vide
MessageSujet: && Je débarque en pleine nuit && tu n''attends que moi! ||Loan && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan EmptySam 16 Mai - 22:32


    Carter avait besoin de s'amuser, il bossait au club comme presque tout les soirs! Mais là il avait parlé avec Loan sur msn et il comptait bien la rejoindre chez elle et elle était seule en plus^^ Il ne pensait qu'à faire l'amour avec elle, et oui! Il entretenait une relation dites améliorée avec Loan, et ca depuis 3 mois maintenant, d'abord amis, ils ont vite fini dans le même lit! Carter avait besoin de s'occuper l'esprit car le divorce avec son ex femme Keyla l'avait rendu un peu dépressif! Il se sentait souvent mal mais ca il n'y avait que Jacee sa meilleure amie qui le savait... Il le cachait et surtout avec ses conquêtes, il avait besoin d'évacuer... Alors il quitta le club après avoir demandé à Keyla de s'occuper de la fermeture, d'ailleurs la conversation avait été très rude! Ils s'étaient prit la tête tout les deux! Carter était donc parti plutôt vite du club et s'était dirigé vers chez Loan, avec sa voiture, un 4x4 Q7, la décapotable c'est pour l'après midi^^ xD Il arriva devant chez elle et se gara, il sortit de sa voiture et la ferma d'un simple bip! Puis il alla sonner chez elle, mais c'était déjà ouvert lorsqu'il tenta d'ouvrir la porte, alors il entra sasn faire de bruit et referma à clef... Il tenait à la main une bouteille de champagne, c'était CA la surprise^^ si on peut appeller ca une surprise xD Il avança dans la grande villa et il alla dans la cuisine prendre deux coupes et il monta dans la chambre de Loan et ouvrit sa porte, et là il ne la vit pas alors, il posa la bouteille de champ' et les verres sur une petite table haute et se demanda où elle était!
Revenir en haut Aller en bas
https://break4love.forumactif.com

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Vide
MessageSujet: Re: && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan EmptyDim 17 Mai - 0:21




    Loan avait passée la soirée seule mais pas totallement si on y réfléchit bien. En effet la jeune femme avait discuté une bonne partie de la soirée sur msn avec Carter. La jeune femme entretenait une relation assez particulière avec ce dernier et cela lui permettait d'exister et d'être quelqu'un. La jeune femme savait qu'il n'y avait rien de serieux mais entre eux c'était une amitié améliorée et ils ne pouvait s'empêcher de finir dans le même lit quelques fois... Donc après s'être déconnectée la jeune femme descendit chercher un sceau à champagne, non qu'elle pensait que Carter allait ramener une bouteille mais la jeune femme pensait en sortir une quand Carter arriverai. Ensuite au lieu d'aller dans sa chambre elle alla directement dans la salle de bain attenante à sa chambre et ouvrit l'armoire des occasions spéciales, c'est ainsi que la jeune femme se changea et elle enfila un déshabillé rouge transparent. Elle savait comment la soirée allait tourner alors autant se rendre encore plus sexy même si elle savait que ce qu'elle portait n'allait pas resté bien longtemps sur elle. Bref, pendant qu'elle s'habillait la jeune femme, n'entendit pas Carter entrer et ce n'est que quand elle ouvrit la porte qu'elle le vit dans sa chambre, près d'une table avec des verres et une bouteilles. La jeune femme avait vite enfilé une robe de chambre en satin rouge et elle s'approcha doucement de Carter pour lui glisser quelques mots à l'oreille...

    Contente de te voir Carter, on dirait qu'on a eut la même idée...

    La jeune femme était derrière lui et elle l'entoura de ses bras, lui mettant le seau à champagne entre les mains...La jeune Loan n'avait pas encore mit de bouteille mais les glaçons étaient là...


Revenir en haut Aller en bas

Carter J. MackeyAdmin || - Love, Sex & Magic -
Carter J. Mackey

Féminin Age : 35
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 344
Copyright : ©?
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 090511090233223510


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Directeur du club Jai Ho


&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Vide
MessageSujet: Re: && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan EmptyLun 18 Mai - 20:54


    Carter était content d'être venu rejoindre Loan, il adorait passer des moments avec elle! Il était donc entré chez elle et avait été chercher des coupes, puis il était monté dans sa chambre l'attendant, se doutant qu'elle était surement dans sa salle de bain, il ne l'entendit par arriver vers lui et sentit son parfum... Puis elle passa ses bras autour de lui, lui donnant une sceau à champagne rempli de glaçon... Ils avaient pensé à la même chose! Carter y glissa la bouteille qu'il avait ramené, il se retourna pour être face à elle et il souria en la voyant vétu d'une robe de chambre en satin rouge... Il aimerait vraiment voir ce qu'il y avait en dessous...! Alors il prit le noeud qui la fermer entre ses mains et le défit, l'ouvrant sur une jolie nuisette rouge transparente... Carter souria encore plus et dit doucement Hum très sexy... Mais ca serait encore mieux comme ca... Carter fit glisser sa robe de chambre en satin, le long de son corps, la laissant tomber à terre, il s'approcha d'elle et posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement... Puis il reprit la parole en précisant... Oui c'est bien mieux comme ca! Je suis vraiment content qu'on soit seul ce soir, j'ai envie de passer un agréable moment avec toi...

    Carter se retourna et prit la bouteille de champagne pour l'ouvrir et il fit sauter le bouchon à l'autre bout de la pièce et rit, puis il versa dans les deux coupes et reposa la bouteille donnant une coupe à Loan... Pour trinquer!

Revenir en haut Aller en bas
https://break4love.forumactif.com

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Vide
MessageSujet: Re: && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan EmptyLun 18 Mai - 23:05




    Loan qui venait de sortir de sa salle de bain, était allée entourer Carter de ses bras fins et le jeune homme avait pris le seau qu'elle lui avait tendu. Après avoir mit sa bouteille dedans il s'était retourné vers la jeune femme et avait détaché la ceinture de sa robe de chambre en satin tout en lui disant que c'était sexy mais que ça serait mieux si elle était enlevée. Et pour accompagner ses paroles le jeune homme fit glisser le tissu le long du corps de la jeune femme. D'ailleurs souvent cela finissait ainsi entre eux et Loan ne s'en plaignait pas au contraire, cela lui permettait de s'amuser un peu et du moment qu'elle avait de quoi se désaltérer aussi elle était satisfaite. Bref, après avoir fait tomber la robe de chambre, Carter s'approcha doucement d'elle et l'embrassa tendrement. La jeune femme pouvait avoir des relations améliorées tant qu'il y avait de la douceur et de la tendresse comme avec le jeune homme. Loan répondit au baiser du jeune Mackey et il confirma qu'elle était mieux ainsi en laissant apparaître sa tenue. Enfin il ajouta qu'il était content qu'ils soient seuls car il avait envie de passer un moment agréable avec elle ce qui la fit sourire. Alors pendant que Loan le regardait servir le champagne, la jeune femme lui répondit...

    Content que la tenue te plaise, en même temps je me doutais bien que tu apprécierai...Et tu sais bien que c'est réciproque pour l'agréable moment...

    La jeune femme prit alors la coupe que le jeune homme lui tendit et elle approcha la coupe de celle de Carter, en même temps la jeune femme se rapprocha elle aussi du jeune homme et elle se contentait de sourire...

    Alors comme ça tu as envie de te détendre un peu ce soir?



Revenir en haut Aller en bas

Carter J. MackeyAdmin || - Love, Sex & Magic -
Carter J. Mackey

Féminin Age : 35
Date de naissance : 12/07/1988
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 344
Copyright : ©?
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 090511090233223510


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Directeur du club Jai Ho


&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Vide
MessageSujet: Re: && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan EmptyMer 20 Mai - 17:47

(Désolé je devais répondre hier mais j'ai eu un problème personnel...)


    Loan était contente que la tenue lui plaise, elle s'en doutait bien sur! Et elle précisa qu'elle était aussi d'accord pour le moment de détente et Carter n'en doutait pas une seconde, il ne lui laisserait pas le choix non pas en l'obligeant car jamais il ne ferait ca, ce n'est pas sa nature... Ni son style et heuresement! Il saurait juste la convaincre avec son charme habituel xD Et on peut dire qu'il en avait du charme! Il a toujours eu ce regard de tombeur qui a toujours fait craquer les femmes! Carter trinqua avec Loan qui avait approché sa coupe de la sienne et il en but une petite gorgée, reposant le verre sur la petite table haute et elle lui posa une question, qu'il avait envie de se détendre ? Carter souria et répondit tout en prenant la coupe qu'elle avait dans sa main et il la posa également près de la sienne et il s'approcha encore plus de Loan et dit doucement dans un murmure

    Oui toujours quand je pense à toi... toujours cette envie...

    Carter s'approcha encore bien plus proche d'elle, il passa son bras autour d'elle, posa sa main droite dans le bas de son dos... et puis il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement mais aussi de façon douce, puis il descendit la bretelle de sa nuisette avec sa main gauche, dénudant encore plus son épaule, il y déposa des doux baisers, puis dans son cou... Il avait envie d'elle ca c'était certain et il le montrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://break4love.forumactif.com


Contenu sponsorisé




&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Vide
MessageSujet: Re: && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan && Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Empty

Revenir en haut Aller en bas

&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break 4 Love © :: | Places of your lives | :: || Botafogo :: Loan A.Kellington && Judy B. Winston-
1
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_01
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 1
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_03
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 2&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_05
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_06
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_07&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 3
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_09
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_10&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Plus&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_12
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan L_13
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer


menu2
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan N_01
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 1
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 1-04&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 4&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 1-06
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 1-07
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan N_07
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 2&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan N_09
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan N_10
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan N_11&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan 3
&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer&& Je débarque en pleine nuit && tu n'attends que moi! ||Loan Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com