Break 4 Love ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les groupes Break 4 Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Les groupes Break 4 Love 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Les groupes Break 4 Love Vide
MessageSujet: Les groupes Break 4 Love Les groupes Break 4 Love EmptyLun 11 Mai - 17:14

    Orgueil : I love me && myself
    Les groupes Break 4 Love Prin1 - Les groupes Break 4 Love Prin6
    © Sulky

    L'orgueil est un bien grand péché : je m'aime moi, et je n'aime que moi, dans les cas les plus extrêmes. Je suis une personne qui ne prend attention qu'à ma petite personne et qui pense plutôt difficilement aux autres. Cela m'arrive, bien sûr, mais ça me semble plutôt compliqué!
    Je suis orgueilleux, et je l'assume!


    Gourmandise : I want all && more
    Les groupes Break 4 Love 090511102214360838 - Les groupes Break 4 Love 30wvx53
    ©? &©WONDER GIRL

    La gourmandise peut représenter pas mal de choses. Pour ici, ce sera la gourmandise des choses non pas simples, mais plutôt illicites : j'aime la drogue, j'aime l'alcool, la fête, et tout ce qui va avec ceci. Je ne pense quasiment qu'à cela, ou du moins, j'y pense trop fréquemment pour que ma consommation soit normale.
    Mais je suis comme ça, et ma gourmandise restera!


    Luxure : I want you, you && you Fermé temporairement
    Les groupes Break 4 Love 10zy3ki - Les groupes Break 4 Love 09051110203231793
    © Still Stocking & ©Choco

    La luxure... quel humain ne rêve pas de cela? Certains d'entre eux y sont arrivés, comme moi! J'aime les plaisirs de la chair et tout ce qui va avec. J'aime beaucoup penser à cela, et même si je ne le montre pas toujours, j'y penserais face à vous, quoiqu'il arrive. Je suis comme ça, et probablement personne n'arrivera à me changer!
    La luxure est mon plus grand défaut... et ma plus grande envie!


    Colère : I'm angry against everything
    Les groupes Break 4 Love 006yk2 - Les groupes Break 4 Love 018fy3
    © Soft Hemingway

    La colère est peut-être bien l'un des pires péchés. Je ne peux m'empêcher d'être en colère contre le monde, contre toutes les personnes qui m'entourent, de me disputer régulièrement avec chacun d'entre eux. Les seuls amis que j'ai me comprennent, et essaient de ne pas trop se frotter à moi. Malgré ces inconvénients, il s'agit d'un bon avantage parfois, d'avoir du caractère.
    La colère est à la fois mon côté fort, et mon côté faible...


    Envie : You're my model && U too
    Les groupes Break 4 Love 30ddl7c - Les groupes Break 4 Love 77444985
    © Bullshit && Try Again

    L'envie est probablement le péché le plus "normal". Moi, je rêve d'être comme ma voisine, ou comme le vendeur de ce magasin. Ma vie craint toujours par rapport à la leur. J'aimerais tant leur ressembler, être à leur place. D'ailleurs, il y a des moments où je fais tout pour, ou je copie chacun de leur faits et gestes pour leur ressembler.
    L'envie dirige réellement ma vie!


© Marina D. Merci de ne pas recopier!
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes Break 4 Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break 4 Love © :: | First of all... | :: || Thinkin' of Rules-
1
Les groupes Break 4 Love L_01
Les groupes Break 4 Love 1
Les groupes Break 4 Love L_03
Les groupes Break 4 Love 2Les groupes Break 4 Love L_05
Les groupes Break 4 Love L_06
Les groupes Break 4 Love L_07Les groupes Break 4 Love 3
Les groupes Break 4 Love L_09
Les groupes Break 4 Love L_10Les groupes Break 4 Love PlusLes groupes Break 4 Love L_12
Les groupes Break 4 Love L_13
Les groupes Break 4 Love SpacerLes groupes Break 4 Love SpacerLes groupes Break 4 Love SpacerLes groupes Break 4 Love SpacerLes groupes Break 4 Love Spacer


menu2
Les groupes Break 4 Love N_01
Les groupes Break 4 Love 1
Les groupes Break 4 Love 1-04Les groupes Break 4 Love 4Les groupes Break 4 Love 1-06
Les groupes Break 4 Love 1-07
Les groupes Break 4 Love N_07
Les groupes Break 4 Love 2Les groupes Break 4 Love N_09
Les groupes Break 4 Love N_10
Les groupes Break 4 Love N_11Les groupes Break 4 Love 3
Les groupes Break 4 Love SpacerLes groupes Break 4 Love SpacerLes groupes Break 4 Love SpacerLes groupes Break 4 Love SpacerLes groupes Break 4 Love Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés