Break 4 Love ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

|| Trop, c'est trop... { Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:25

    -Non ne t'en fais pas je vais le laisser en vie...Je pense que de toute façon j'ai bien mérité que d'autres te tournent autour.Et pour une fois je ne dirais rien..lui répondit-il en souriant,elle allait être déçue si elle cherchait à le rendre jaloux par tout les moyens car il allait tout faire pour cacher au mieux sa jalousie et la laisser vivre sa vie.Il allait aussi faire énormément d'effort pour être irréprochable.

    -Aaron,c'est ton confident non?Je ne me souviens pas très bien de lui mais si tu dis qu'il te tourne autour,je crois que l'on va être amené à se rencontrer..Et je sais pas pourquoi mais il ne doit pas me porter dans son coeur après ce que je t'ais fait. Il savait que s'excuser une nouvelle fois ne servirait à rien.Il se leva alors que l'on sonnait à la porte,il paya le livreur et lui donna un pourboire avant de revenir dans le salon avec les plats.Il les posa sur la table basse devant eux.Finalement le restaurant les avait livré plus tôt.Il s'assit sur le sofa,posant devant eux les boissons.Benjamin n'avait plus très faim mais il se força à manger son plat de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:31

    Eleanor acquiesça d'un signe de tête, celle-ci tournée vers lui. Probablement qu'elle aimerait qu'il soit vraiment jaloux, elle se sentait valorisée après tout, elle se disait qu'il tenait tellement à elle qu'il refusait que quelqu'un d'autre tourne autour d'elle... et ici, il ne semblait pas vraiment si furieux que ça contre Aaron, et ça la dérangeait un peu bizarrement. Elle écouta sa question et acquiesça.

    -Oui. Disons limite qu'il t'en veut plus que moi...
    , dit-elle en riant un peu. Enfin, je ne sais pas si c'est possible... soit, je préfèrerais qu'on parle d'autre chose, j'en ai marre de me remémorer ça!, lui dit-elle en le regardant, lorsqu'on sonna à la porte.

    Elle le laissa aller ouvrir et payer, et s'approcha de la table basse pour boire un peu, avant de commencer à manger avec appétit. Mais tout cela avait franchement refroidi l'ambiance, et ils ne disaient plus rien,ni l'un, ni l'autre. Elle mangea, un peu déçue de la tournure des choses. Et dire qu'elle était venue ici dans le but de coucher avec lui, c'était vraiment une stupide idée ça! Mais au moins, elle lui avait dit ce qu'elle voulait tenter, et peut-être qu'il finirait par accepter après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:37

    Le jeune homme ouvrit sa bière et en but une gorgée.Il se sentait mal mais il ne devait pas le montrer à Eléanor.Il repoussa son dîner et la regarda manger,au moins elle,elle était à l'aise et ne semblait pas souffrir plus que ça de leur divorce,du moins physiquement.

    Lui de son côté avait perdu plusieurs de ses kilos superflus et avait aussi perdu une bonne partie de ses abdos,en moins d'une semaine,il avait ruiné le travail de plusieurs mois mais il s'en fichait et ne se nourrissait que lorsqu'il avait le temps et surtout l'appétit.Le silence commençait à se faire pesant pour le jeune homme et il décida de lancer la conversation sur un terrain plus ou moins neutre.

    -Tu as des projets pour ce week end? demanda-t-il innocement,il voulait juste savoir si elle avait prévu quelque chose,sinon il allait lui proposer un week end de rêve dans un des plus beau coins de Rio,même si il n'en avait pas les moyens,il voulait l'impressionner!Tant pis pour les soucis d'argent,il se priverait un peu plus les semaines suivantes pour arriver à finir le mois avec un peu d'argent et non pas avec des dettes.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:43

    Même si Eleanor n'en montrait rien, elle souffrait énormément de tout cela. Si elle n'était pas retombée dans l'anorexie, c'était grâce à sa meilleure amie, Alyssa, qui l'avait forcée à manger. Et habituée à cela, elle en faisait de même ce soir, se forçant à engloutir la moitié du plat de nouilles qu'il lui avait commandé. Elle avait décidé autre chose également. S'il acceptait sa proposition, chaque pension alimentaire qu'elle recevrait chaque mois lui reviendrait d'une manière ou d'une autre. Elle le lui rendrait, n'importe comment, mais il n'y perdrait pas au change. Il avait bien plus besoin d'argent qu'elle, mais vu qu'il se bornait à tout lui payer, elle n'allait pas avoir d'autres choix... lorsqu'il lui parla, elle leva les yeux vers lui, et ne tarda pas à répondre.

    -Pour l'instant, je n'ai rien de prévu. Et toi?, lui demanda-t-elle à son tour, refermant le plat de nouilles qu'elle avait mangé finalement aux trois-quarts.

    Eleanor voulait retrouver leur complicité d'avant, leurs regards, leurs sourires, et tout le reste. Leur couple lui manquait, et même si officiellement, ça n'aurait rien de sérieux... elle savait que la plupart de son temps, elle le passerait avec lui. Mais ça, il ne le savait pas, elle n'en avait rien dit.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:49

    -Rien non plus pour le moment...J'te propose de t'emmener en week end,t'es pas obligée d'accepter,si tu préfères faire autre chose avec des amis je comprendrais parfaitement! Il lui adressa un sourire sincère et termina sa bière,puis il se leva et débarrassa rapidement la table du salon avant de revenir s'asseoir.Il s'étendit un peu sur le canapé,commençant sérieusement à avoir mal au dos,ce qui était assez fréquent chez lui.

    Il la regarda et ouvrit une autre bière qu'il avala tout aussi vite que la première.Puis il posa la bouteille sur la table basse et lui fit signe de venir se mettre contre lui,indirectement,il lui faisait comprendre qu'il voulait de cette relation non exclusive qu'elle lui réclamait.Et si elle acceptait le week end,il allait lui faire voir qu'il pouvait être l'homme idéal pour elle,bien entendu,il aurait un peu de mal au début car il ne savait pas du tout comment s'y prendre mais il finirait par y arriver!
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:54

    Eleanor écouta sa proposition et sourit. Un week-end rien qu'à eux deux était tentant, mais elle refusait qu'il se ruine pour elle. Elle n'en avait rien à faire de l'argent, elle lui laisserait choisir tout ce qu'il voulait, mais elle payerait elle-même. C'était ça ou rien du tout...

    -Ca me tente... à la seule et unique condition que tu ne dépenses pas un sou! S'il faut payer quelque chose, c'est moi qui prend en charge, et pas la peine de râler, ce sera comme ça et pas autrement!, lui dit-elle en lui souriant, lui montrant à la fois qu'elle était ravie de sa proposition, mais qu'elle était très sérieuse sur sa condition.

    Lorsqu'il lui proposa de venir se mettre contre lui, la jolie brune ne se fit pas prier, et vint se mettre tout contre lui, posant sa tête contre son torse. Elle retira ses chaussures, et ramena ses jambes pliées sur le sofa, bien mieux installée comme ça. Elle soupira d'aise, fermant quelques instants les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 21:58

    -Bon d'accord,mais laisse moi au moins te payer un petit truc! dit-il en riant,sachant qu'elle allait se mettre à raler et il avait bien envie de la provoquer un peu ce soir!

    Il passa ses bras autour d'elle quand elle vint s'installer contre lui et l'embrassa sur le front.Il s'allongea un peu plus sur le sofa,la prenant mieux sur lui,pour ne pas qu'elle tombe et qu'elle soit bien mieux installée.Ils seraient nettement mieux dans le lit mais il ne voulait pas la brusquer et puis ils étaient bien là à se chamailler pour le fun.Il lui caressa doucement le dos à travers son chemisier,il avait bien envie de lui proposer de rester dormir mais il hésitait puis il se lança. -Tu veux rester dormir?Enfin j'te propose ça mais c'est juste pour dormir ok?Il n'y aura rien de plus ce soir,je suis pas du tout en état avec mon dos et niveau fatigue,j'ai eu une dure journée..
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:04

    Eleanor soupira d'exaspération, sachant qu'il faisait ça pour l'emmerder mais aussi qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Elle leva un peu les yeux au ciel, et soupira à nouveau, avant de lui répondre.

    -Ok... mais vraiment un tout petit truc alors!, répondit-elle sérieusement, avant de rire un peu, parce que là, c'était clairement comme avant, lorsqu'ils étaient mariés.

    Lorsqu'il s'allongea, elle comprit qu'il avait mal au dos. Elle le connaissait, et savait ce qu'il faisait et comment il se comportait dans ces cas-là. La jeune femme s'allongea contre lui et resta bien là, bien mise tout simplement. Elle l'écouta parler, et sourit, comprenant qu'il ne voulait surtout pas la brusquer. Elle parla, contre lui.

    -Je veux bien oui... et du calme, je ne compte pas te sauter dessus., dit-elle en souriant malicieusement, parce que même en disant cela, l'envie était bel et bien là. Mais je peux faire ça quand même?, lui demanda-t-elle, se redressant, et venant l'embrasser doucement, sans aucune arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:44

    -Je veux juste que l'on aille doucement d'accord?Je ne veux pas tout précipiter...lui répondit-il en la regardant se redresser et s'approcher de lui.Il sourit malicieusement avant de lui répondre.

    -Bien entendu,ça tu as le droit de le faire autant de fois que tu le désires!Il rit un peu et l'embrassa doucement,la serrant dans ses bras.Rah ce qu'il aimait la tenir contre lui,savoir qu'il pouvait la protéger,la chouchouter et ce genre de chose.

    -Prévois un maillot de bain pour ce week end,parce que je compte bien t'emmener sur la plage..Il sourit et lui caressa la joue.Puis il se redressa un peu et la souleva dans ses bras,pour monter à l'étage.Il entra dans sa chambre et la posa doucement sur le lit.Il déposa un baiser sur son nez avant d'ouvrir son placard et de lui tendre un short à lui et un tee-shirt,il préférait qu'elle soit un minimum habillée cette nuit ou sinon il allait avoir beaucoup de mal à dormir à côté d'elle.Pour lui,il se contenta de retirer sa chemise,son jeans et ses chaussettes.Il avait l'habitude de dormir en boxer et cela n'allait pas changer!Il avait horreur de dormir avec un pantalon ou un short et encore moins avec un Tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:18

    -Je comprends tu sais... je crois que ça vaut mieux comme ça, tu as raison., lui répondit-elle en souriant un peu.

    Eleanor se redressa pour venir l'embrasser doucement, lui demandant si ça, elle pouvait le faire au moins... elle sourit alors qu'il lui disait qu'elle pouvait le faire autant qu'elle le voulait. Elle le laissa la serrer contre lui, et soupira d'aise, bien mise contre lui. Tout cela lui avait beaucoup manqué, c'était certain! Ensuite, il lui dit de prévoir un maillot de bain pour le week-end. Elle acquiesça en souriant, il savait bien qu'elle adorait aller à la plage... comme la plupart des femmes!

    -Ok, je prendrai ça!, lui répondit-elle, manquant de peu d'ajouter quelque chose d'un peu "déplacé", mais elle n'en fit rien. Elle allait être très sage ce soir, même si ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait.

    Elle rit un peu alors qu'il la soulevait à nouveau, se demandant s'il savait qu'elle pouvait marcher sans problème... mais néanmoins, elle se laissa faire, et s'installa dans le lit. Leur lit... ou du moins leur ancien lit conjugal. Elle sourit alors qu'il posait un baiser sur son nez, et le laissa aller chercher ce qu'il voulait. Elle prit les affaires qu'il lui tendait et les observa. Elle finit par se déshabiller et par enfiler cela, sans prendre la peine d'aller à la salle de bains, peut-être aussi juste pour l'embêter. Lorsqu'elle eut terminé, elle s'allongea, et vint se mettre contre son dos, passant ses bras autour de lui, et sa joue contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:46

    Benjamin s'allongea sous la couette,la laissant se changer.En revanche,il pensait qu'elle allait aller dans la salle de bain mais elle resta là alors il ne se priva pas et regarda la jeune femme,tout en souriant.

    Il sourit alors qu'elle venait se coller dans son dos,il posa ses mains sur les siennes,les caressant doucement de ses pouces,puis il se retourna et la prit contre lui,lui caressant le dos avec une extrême douceur.

    -Ca fait du bien de t'avoir avec moi ce soir....il sourit et l'embrassa sur le front la câlinant comme elle aimait et tout ça.Il avait vraiment envie que cette fois cela marche entre eux,parce qu'il avait vraiment du mal à rester sans elle et il avait énormément besoin d'elle!

    Benjamin finit par se glisser un peu plus sous la couette et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme,l'attirant un peu plus contre lui.Il l'embrassa lentement et très doucement dans le cou,voulant la faire frissonner mais il n'irait pas plus loin!Il avait juste envie de l'embêter et de lui prouver qu'il n'était pas avec elle juste pour le sexe mais parce qu'il l'aimait et qu'elle était tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:26

    Eleanor ne voyait pas pourquoi elle serait allée à la salle de bains, vu que de toute manière, il l'avait déjà vue nue plus d'une fois... la jolie brune s'allongea ensuite son la couette, et vint se coller contre son dos, passant ses fins bras autour de lui. Elle paraissait toute chêtive à côté de lui... mais elle se sentait toujours affreusement bien et en sécurité. Elle sourit alors qu'il se retournait, et elle déposa un simple et rapide baiser sur ses lèvres, l'écoutant ensuite parler...

    -Moi aussi..., répondit-elle simplement, car c'était vrai, ça faisait vraiment du bien, malgré ce qu'il lui avait fait... et quelque part, au fond d'elle, elle voulait à tout prix reprendre quelque chose de sérieux avec lui... mais la confiance n'était pas là, et elle voulait la récupérer avant toute chose.

    La jeune femme frissonna alors qu'il l'embrassait dans le cou, fermant les yeux. Elle se sentait tellement bien là, qu'elle finit par rapidement s'endormir contre lui, fatiguée par sa journée, mais également par les émotions ressenties.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: || Trop, c'est trop... { Benjamin || Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

|| Trop, c'est trop... { Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break 4 Love © :: | Places of your lives | :: || Botafogo :: Benjamin C. Evans-
1
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_01
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 1
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_03
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 2|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_05
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_06
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_07|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 3
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_09
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_10|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Plus|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_12
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 L_13
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer


menu2
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 N_01
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 1
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 1-04|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 4|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 1-06
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 1-07
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 N_07
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 2|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 N_09
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 N_10
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 N_11|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 3
|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer|| Trop, c'est trop... { Benjamin - Page 2 Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com