Break 4 Love ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 19:38

    Benjamin était passé cherché Eléanor assez tôt dans la matinée,il lui avait promis un week end à la plage et il avait respecté sa promesse.Bien qu'ils ne s'étaient quittés que pour aller travailler,le jeune homme appréhendait un peu ce week end.

    Ils enpruntèrent le chemin qui menait à la plage,Benjamin ayant passé son bras autour de la taille fine de sa compagne,avec un air possessif mais il ne s'en rendait pas trop compte,ayant toujours eut l'habitude de la tenir ainsi quand ils sortaient.Il l'embrassa sur le front puis il la souleva en riant alors qu'ils atteignaient le sable.

    -Si j'étais toi,je me débarrasserai vite fait de mes affaires,si tu ne veux pas qu'elles soient mouillées! dit-il en riant.Il la posa et retira sa chemise,gardant son bermuda qui lui servait aussi de maillot de bain,puis il la souleva et la posa sur son épaule en riant. - Prête Melle Allistair? demanda-t-il en riant.Il avait envie de l'embêter aujourd'hui et de lui faire passer une super journée en sa compagnie!
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 19:44

    A vrai dire, ces quatre derniers jours, ils avaient passé la plupart du temps ensemble... il n'y avait que cette nuit où Eleanor était rentrée chez elle, histoire qu'Alyssa, sa meilleure amie avec qui elle vivait, ne se sente pas trop seule non plus. Mais une chose était certaine : elle était de bien meilleure humeur depuis que les choses allaient mieux entre ces deux-là.

    Lorsqu'il vint la chercher, la jeune femme était prête. Ravie de passer ce week-end avec lui, elle s'était levée assez tôt, et s'était préparée. Très léger maquillage, maillot deux pièces noir, petite robe de plage rouge, et tongs, elle était fin prête pour partir avec lui. Elle attrapa son sac, et fila avec lui à l'extérieur pour aller jusqu'à la plage...

    Ils ne mirent pas bien longtemps à arriver, et Benjamin lui conseilla de se mettre rapidement en maillot de bain si elle ne voulait pas être trempée. Elle rit, mais s'exécuta.

    -Je te jure que si tu fais ça, tu vas souffrir!, dit-elle en riant, explosant de rire alors qu'il la prenait sur son épaule. Elle répondit que oui, elle était prête, tout simplement morte de rire à la manière dont il la tenait.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 19:51

    -Je vais souffrir?Hum je n'attends que ça!Dit-il mort de rire.Quand elle lui dit qu'elle était prête,il avança vers l'eau et quand il eut de l'eau jusqu'aux genoux,il la lança dans l'eau en riant.

    Il était de bien meilleur humeur lui aussi depuis que tout allait mieux entre eux.Il était vrai qu'il était bien plus agréable depuis qu'Eléanor était revenue dans sa vie et ses collègues de travail ainsi que ses amis le lui faisait remarquer!

    Il plongea dans l'eau,et attrapa Eleanor à la taille.Il sortit la tête de l'eau,soulevant la jeune femme par la même occasion,toujours en riant.Il passait un super moment avec elle.Il la fit glisser contre lui et l'embrassa doucement,posant ses mains sur ses reins.Il sourit contre ses lèvres,il adorait la tenir contre lui et lui faire des petits câlins de ce genre.

    -Alors ça te plait?J'ai envie que tu t'amuses et que tu passes un bon moment. lui dit-il en souriant.Il l'embrassa sur la joue,la reposant doucement dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 20:32

    Eleanor cria alors qu'il la balançait dans l'eau, et en ressortit la tête peu après dans un grand éclat de rire. Evidemment, il n'avait pas pu s'empêcher de faire cela... mais elle devait avouer qu'elle s'amusait déjà plutôt bien. De son côté également, ses proches et ses collègues disaient qu'elle semblait de meilleure humeur, d'aller mieux tout simplement.

    Elle le regarda disparaître sous l'eau, et fut soulevée. Elle rit un peu, et se mit contre lui, prolongeant tendrement le baiser en posant sa main sur son torse, et l'autre sur la joue, la caressant doucement. Elle sourit contre ses lèvres, et rit malicieusement à la question qu'il lui posa.

    -Tu n'auras pas de réponse claire avant demain soir..., lui répondit-elle en riant, car elle voulait qu'il voit lui-même si elle s'amusait ou non, mais également que le week-end se déroule comme lui l'avait décidé, et non selon ses humeurs. Elle se colla à lui, et l'embrassa à nouveau, un peu plus passionnément...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 20:39

    -Ah ouais?Pas avant demain soir?Tiens et qu'est ce que j'ai si je te fais passer un bon week end? demanda-t-il en riant un peu.

    Il prolongea passionément le baiser qu'elle lui donnait,la serrant un peu plus contre lui,descendant ses mains le long du corps de la jeune femme.Il sourit contre ses lèvres,voyant qu'elle se laissait faire,il se disait que la suite du programme allait se dérouler sans trop de difficultés!

    Il joua avec la langue de la jeune femme,puis il la ramena sur la plage.Il étendit les serviettes et lui fit signe de s'asseoir,pour sa part,il s'allongea sur sa serviette,posant ses lunettes de soleil sur son nez. -Tu veux que je te passe de la crème solaire? c'est qu'il n'avait pas très envie qu'elle prenne des coups de soleil par sa faute.Il se redressa et vint se mettre derrière elle,la faisant s'asseoir entre ses jambes.Il déposa un baiser sur la nuque de la jeune femme alors qu'il lui relevait les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 20:47

    -Et oui, pas avant demain soir! Tu n'auras que mes appréciations à ce moment-là! Et si tu me fais passer un bon week-end... propose et je te dirai si c'est ok!, dit-elle en riant un peu, se disant qu'il pourrait choisir ce qu'il voulait, après tout...

    Elle l'embrassa donc à nouveau, le sentant répondre à ce baiser avec la même ferveur, et elle sentit les mains du beau brun glisser le long de son corps. Elle sourit, frissonnant un peu, adorant le sentir faire ça. Elle se demandait bien ce qu'il lui réserver comme programme. Puis, finalement, les deux jeunes gens sortirent de l'eau et allèrent s'installer sur une serviette. Elle éclata de rire lorsqu'il lui proposa de lui mettre de la crème solaire.

    -Ca, Benjamin, c'est la pire technique de drague que je connaisse!, dit-elle, mais au moins, ça la faisait rire, c'était une bonne chose!

    Elle vint s'installer sur ses genoux, dos à lui, et elle frissonna alors qu'il déposait un baiser dans sa nuque, se mordant la lèvre quelques secondes en se remémorant des souvenirs plutôt chauds de leur mariage. Elle reprit ses esprits, et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 21:02

    -Je sais que c'est idiot comme technique mais ça te fait rire!Et puis qui te dit que je cherche à te draguer? Je me soucie juste du fait qu'il ne faut pas que tu prennes de coups de soleil! dit-il en riant.

    Il prit le tube de crème solaire et lui passa de la crème dans le dos et sur ses épaules,étalant doucement avec ses mains,il en profitait aussi un peu^^.Il lui mit correctement avant de passer ses bras autour d'elle et de poser ses mains sur son ventre.Il l'embrassa sur la joue en souriant.

    -Qu'est ce que tu veux faire maintenant?Je suis un peu à court d'idée pour le moment,enfin j'avais prévu de te faire choisir une activité alors choisit maintenant..dit-il en souriant.Il en profita pour balader un peu ses mains sur elle,il savait que cela ne se faisait pas mais de toute façon,il n'y avait personne d'autre sur la plage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 21:09

    -Genre! Ca, c'est encore mieux! C'est la meilleure que j'aie entendue!, dit-elle en riant, avant d'ajouter : Mais c'est vrai que ça me fait rire..., dit-elle en souriant, le laissant lui mettre de la crème dans son dos.

    Elle se laissa faire sans un mot, adorant sentir les mains de son ex mari sur sa peau. la jeune feme souriait, les yeux fermés, très calme. Puis, elle s'appuya contre lui, posant ses mains sur les siennes, et tournant la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres.

    -Ouf... je ne sais pas trop. Quelle heure est-il?, demanda-t-elle, avant de regarder elle-même l'heure. Bah, je propose qu'on aille boire un cocktail pour prendre l'apéritif alors!, dit-elle en riant, mais elle n'allait pas boire, elle voulait être pleinement consciente de ce beau week-end qu'il voulait lui faire passer.

    Elle frissonna sous ses mains, mais les prit dans les siennes, entrelaçant ses doigts aux siens. C'était beaucoup trop tentant, elle risquait de ne pas tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 21:16

    -J'y peut rien si aucun hommes n'a la même technique de drague que moi! dit-il en riant de bon coeur.Il la laissa ensuite regarder l'heure et se redressa un peu.

    -Je te soule tellement que tu veux noyer ton ennuis dans l'alcool? Il riait et il l'embrassa dans le cou,se levant ensuite.Il lui tendit la main et l'aida à se relever,l'attirant contre lui.

    -Hum je sais vraiment pas si je vais rester sage tout le week end!J'adore ton maillot de bain..Ca te vas à merveille...Il sourit et posa ses mains sur les fesses de la jeune femme et se pencha en avant pour l'embrasser doucement.Il était obligé de se pencher,elle était beaucoup plus petite que lui!Il sourit contre ses lèvres et jeta un regard derrière elle alors qu'un couple passait et les regardait bizarrement parce qu'il tenait Eléanor avec des gestes intimes,mais cela n'avait pas l'air de déranger la jeune femme alors il ne se gênait pas pour la toucher!
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyLun 25 Mai - 21:24

    -Si tous les hommes avaient la même technique de drague que toi, tu serais bien moins marrant!... et bien moins ridicule!, dit-elle en riant, car elle savait qu'il savait que parfois, il était vraiment ridicule avec tout ce qu'il faisait.

    Mais bon, c'était comme ça, et elle ne comptait pas le faire changer! Elle l'adorait tel qu'il était, il la faisait incroyablement rire, c'était certain! Elle rit à ce qu'il dit, et ne tarda pas à lui répondre.

    -Contrairement à ce que tu crois mon cher, je compte rester sobre tout le week-end, histoire que tu ne profites pas de moi bourrée!, dit-elle avec humour, car elle savait qu'il ne ferait rien d'autre que s'occuper d'elle si ça devait arriver.

    La jeune femme se releva et vint se mettre contre lui. Elle sourit un peu à ce qu'il dit, se disant en elle-même qu'elle ne comptait pas non plus garder son maillot de bain tout le week-end! Lorsqu'il posa ses mains sur ses fesses, elle hésita quelques secondes, et finit par attraper ses mains pour les retirer. Arrête s'il te plaît... on n'est pas seuls..., dit-elle, s'écartant de lui pour remettre sa robe de plage, avant de l'attirer vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyMar 26 Mai - 16:44

    Le jeune homme retira donc ses mains et remit sa chemise.Voilà,première bourde de faite!Maintenant,il n'avait plus qu'à s'écraser et à ne pas trop la coller ou toucher.

    Il s'assit au bar et se commanda une vodka bien frappée.Il avait besoin de boire quelque chose de fort pour se changer les idées et pour elle et bien il la laissa choisir.Il regarda autour d'eux puis posa son regard sur Eléanor.Il détourna le regard et le posa sur son verre de vodka,se disant que ça aussi ça la dérangerait!Il soupira d'un air las et avala son verre d'une traite.

    Il jeta un regard au type qui s'installait à côté de la jeune femme et commençait à dialoguer avec elle.Ne voulant pas les couper dans leur conversation,il se recommanda un verre,s'efforçant de rester calme et de cacher sa jalousie et surtout qu'Eléanor était sa femme.Après tout,ils n'étaient pas officiellement ensemble et elle lui avait dit qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait et de partir,c'était la condition de la jeune femme à leur relation.Il fit tourner son verre dans sa main puis le posa sur le comptoir.Il se leva et la laissa discuter avec ce type,allant s'asseoir au bord de l'eau.Il contempla l'étendue d'eau qui se présentait devant lui,là s'était sûr qu'elle savait qu'il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptySam 30 Mai - 13:14

    Eleanor n'était pas dérangée par les gestes de Benjamin, elle ne voulait pas ça en public, elle avait besoin d'intimité pour eux pour le moment. Elle voulait le retrouver, et pour cela, elle préfèrait qu'ils soient seuls, tous les deux.

    Les deux jeunes gens se dirigèrent vers le bar. la jolie brune remarqua bien qu'il avait totalement changé d'attitude et qu'il l'avait mal pris. Elle aurait voulu le rassurer, mais il ne lui accorda pas un seul regard. Elle rentra donc avec lui et s'assit. Elle se commanda un cocktail de fruits, à la pêche, et regarda Benjamin qui vidait déjà son verre d'une traite. Elle avait merdé, elle aurait pu être bien plus gentille en disant cela.

    Un type vint s'asseoir à côté de la jeune femme, et elle discuta un peu avec lui, mais il n'avait rien d'intéressant. Elle sirotait son cocktail, essayant de le faire partir par l'indifférence, mais rien à faire. Elle cherchait le regard du beau brun, mais il continuait de l'ignorer, même si elle voyait qu'il bouillonnait de jalousie... et quelque part, elle n'aima pas ça, car elle savait qu'il souffrait. Lorsque Benjamin se leva et partit, elle le suivit du regard, et éconduisit l'homme à côté d'elle, lui affirmant que ça ne servait à rien, qu'elle était prise... elle se leva, payant leurs deux verres, et sortit pour le rejoindre au bord de l'eau. Elle s'assit près de lui, et posa sa tête sur son épaule.

    -Excuse-moi... je... j'aimerais que ça se passe en douceur, que ça se fasse entre nous, et pas comme ça, devant tout le monde. J'ai envie de tout ça, que tu me regardes comme tu le fais, que tu me touches comme tu l'as fait, mais pas en plein milieu d'une plage où n'importe qui pourrait arriver Benjamin... j'espère que tu me comprends..., dit-elle, levant les yeux vers lui pour le regarder. Elle lui fit tourner la tête de sa main, et l'embrassa doucement et tendrement, mais assez brièvement.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptySam 30 Mai - 21:32

    -Oui je comprends parfaitement..T'as juste pas envie que tout le monde te vois avec ton ex-mari. Laisse tomber Eléanor,te fatigue pas à m'expliquer des choses que je suis assez grand pour voir. Il tourna la tête vers elle alors qu'elle lui soulevait le menton pour qu'il la regarde,ce qu'il fit. Il prolongea doucement le baiser puis s'écarta d'elle alors qu'un groupe de personne passait devant eux.

    Il soupira,sachant que le week end venait d'être gâché et qu'il n'allait pas pouvoir se rattraper.Il se leva et croisa les bras. -Je pense que je ferait mieux de te raccompagner chez toi... Pour lui,il n'avait plus rien à faire ici,à part se disputer avec la jeune femme,il ne voyait pas quoi faire puisqu'elle ne voulait pas qu'il la touche en présence de quelqu'un.Il regarda un peu plus loin en direction d'un couple qui se cajolait.Il contracta les muscles de sa mâchoire,se rendant compte que ce ne serait plus jamais comme ça avec Eléanor.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptySam 30 Mai - 21:45

    -Ne dis pas n'importe quoi Benjamin... si je ne voulais plus cela, je ne serais pas venue chez toi début de semaine pour te donner une seconde chance! Tu crois vraiment que pendant ce temps, je vais accepter les avances d'un autre? Je disais juste ça pour te faire réagir un peu... c'était peut-être stupide, mais voilà..., lui dit-elle, mais il ne semblait toujours pas convaincu.

    Il lui proposa de la ramener chez elle. Eleanor soupira un peu, et finit par se relever à son tour. Elle frotta le sable qu'il y avait sur elle, et passa devant lui, croisant les bras. Elle voulait retourner avec lui, oui, mais il ne semblait pas prêt à ça. Les yeux emplis de larmes, elle arriva à la voiture, et détourna la tête pour les sécher, malheureusement pas très discrètement. Lorsqu'il déverrouilla la voiture, elle monta dedans, et posa sa tête contre la portière, le laissant conduire. Elle avait l'impression que c'était bel et bien fini, et encore une fois, elle avait le coeur brisé. Elle avait espéré... certainement de trop. Lorsqu'ils arrivèrent chez elle, elle détacha sa ceinture et le regarda.

    -J'espèrais que j'arriverais à mettre ce que tu m'as fait de côté. J'y suis arrivée, mais si tu n'as pas confiance en moi, ce n'est même plus la peine de tenter. Si tu n'as pas confiance, mieux vaut arrêter maintenant, je souffre assez comme ça., lui dit-elle, avant de sortir de la voiture du jeune homme et de rentrer chez elle. Elle regarda la voiture, avant de refermer la porte derrière elle. Elle se laissa glisser le long de celle-ci, et éclata en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptySam 30 Mai - 21:52


    -Dit pas n'importe quoi!J'ai confiance en toi,après tout ce n'est pas toi qui a fauté mais moi..Et si tu crois que je ne souffre pas! Il soupira alors qu'elle descendait de la voiture.Ils se disputaient encore et toujours.Il tapa rageusement sur le volan et resta là un moment avant de sortir de la voiture.

    Il remonta l'allée qui menait à la maison de la jeune femme et toqua à la porte. -Ouvre moi s'il te plaît ma puce..... Il posa sa main sur la porte,l'écoutant pleurer derrière la porte.Il baissa la tête et posa son front contre le battant de la porte,se sentant carrément impuissant,surtout que c'était à cause de lui si elle pleurait!

    -Eléanor.....Je suis désolé....Ouvre moi...Il tentait une dernière fois de lui faire ouvrir la porte,si elle ne réagissait pas,il s'en irait et pour de bon.Il sortirait de sa vie et la laisserait en paix,si s'était ce qu'elle voulait et exigeait.Il soupira un peu et commença à s'éloigner de la porte,voant qu'elle ne semblait pas vouloir lui ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptySam 30 Mai - 22:01

    C'était la seconde fois qu'Eleanor perdait Benjamin, et encore une fois, elle avait beaucoup de mal de l'accepter. Elle l'aimait, profondément, plus que tout, et elle avait été prête à le pardonner, lui accordant à nouveau sa confiance... mais dans l'autre sens, ça semblait plus compliqué : son ex mari semblait penser qu'elle voulait le piéger, ce qui n'était absolument pas le cas. Elle sursauta lorsqu'on frappa à la porte, et l'écouta. Elle voulait se lever et lui ouvrir, mais avant ça, il fallait qu'elle se calme. Elle finit par se lever, séchant ses larmes, l'entendant parler à travers le battant. Elle posa sa tête contre, et soupira. Elle essaya de paraître un peu moins bouleversée, et finit par ouvrir la porte, mais se faisant toute petite. Elle le regarda, à moitié planquée derrière le battant parce qu'elle ne voulait pas se montrer dans cet était. Elle le regardait, et il en faisait de même, et au bout de quelques longues dizaines de secondes, elle prit la parole d'une voix un peu rauque.

    -Il faut que tu me fasses confiance Ben... je ne t'accorde pas une seconde chance pour me foutre de toi et coucher avec le premier venu. Je veux vraiment que tout redevienne comme avant, et j'ai eu du mal à me promettre de te laisser une seule chance, et pas plusieurs., lui dit-elle, évitant de le regarder, ou les larmes allaient revenir. Elles bordaient d'ailleurs à ses yeux. Soit tu prends cette chance et on essaie de reconstruire notre couple, soit tu me dis que tu ne veux pas, et c'est tout. Mais j'ai besoin de savoir, parce que j'en ai marre de souffrir en ne sachant pas quoi., dit-elle, posant cette fois ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptySam 30 Mai - 22:07

    Il se retourna en entendant la porte s'ouvrir.Il regarda la jeune femme qui était à moitié caché derrière la porte de la maison.Il revint doucement vers la porte et écouta ce qu'elle avait à dire.Il poussa doucement la porte et vint la prendre dans ses bras,la soulevant pour mettre son visage au même niveau que le sien.Il l'embrassa doucement et tendrement.

    -Est ce une réponse correcte?Il lui essuya les larmes qui pointaient le bout de leur nez au coin de ses yeux.Il la reposa doucement,se rendant compte que si quelqu'un passait ou arrivait,cela pouvait paraître suspect,le fait qu'il la tienne ainsi dans ses bras et qu'elle ne touche pas trop le sol.

    Il lui adressa un sourire timide,se demandant ce qu'elle allait lui répondre.Il avait envie de reconstruire leur couple mais il fallait d'abord qu'il prenne énormément sur lui et ne se sauve pas et ne se mette pas en colère à chaque fois qu'un homme lui adressait la parole,elle avait le droit d'avoir des amis masculins.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptySam 30 Mai - 22:14

    Eleanor le laissa pousser la porte, et elle lâcha celle-ci. Elle soupira de soulagement lorsqu'il la prit dans ses bras, et le laissa la soulever. Elle prolongea tendrement le baiser, posant ses mains sur ses joues. Elle sourit à ce qu'il dit, et acquiesça. C'était encore un sourire très timide, mais c'était déjà ça. Il la reposa, et elle le laissa faire. Elle finit par le faire entrer et refermer la porte derrière lui. Alyssa n'était pas là, elle travaillait.

    La jalousie de Benjamin ne la dérangeait pas à vrai dire. Du moment qu'il ait confiance en elle, elle ne dirait strictement rien. Au contraire, lorsqu'il était jaloux, elle se sentait plutôt valorisée, et en riait... il se vexait, mais elle parvenait toujours à se faire pardonner sans problème. Elle l'attira avec elle dans le salon, et vint s'installer dans ses bras. Elle avait besoin de se retrouver contre lui, d'avoir un contact, de le toucher.

    -Tu m'as manqué..., chuchota-t-elle doucement, sa main posée sur son torse qu'elle caressait doucement au travers de son tee shirt. Elle finit d'ailleurs par la glisser sous celui-ci, et à caresser ses abdominaux. Non, ça ne la dérangeait pas qu'il la touche, elle voulait le retrouver, et voulait faire ça seule avec lui, non à la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyDim 31 Mai - 21:07

    Il entra à la suite de la jeune femme dans la maison et la suivit au salon.Il s'assit sur le sofa alors qu'elle le poussait dessus et la prit dans ses bras contre lui.

    Il l'embrassa sur le front tout en la laissant poser sa main sur ses abdos,qui n'étaient d'ailleurs plus très présent.En réalité,il n'avait plus eu à plaire pendant un an alors il n'avait plus trop pratiqué de sport et avait délaissé carrément l'entretien de son corps mais il allait reprendre dès que possible.

    -Toi aussi tu m'as manqué ma puce...lui répondit-il en souriant.Il posa sa main dans son dos qu'il caressa avec douceur.Il voulait la retrouver petit à petit.Il savait que la jeune femme vivait avec une autre fille alors il ne la touchait pas trop,ne voulant pas la froisser comme un peu plus tôt sur la plage.Il se disait qu'il avait fait assez de bétises pour aujourd'hui et qu'il fallait qu'il se tienne un peu tranquille!
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyDim 31 Mai - 21:29

    Eleanor remarqua de suite qu'il était moins musclé qu'avant. A vrai dire, déjà sur la plage, elle l'avait remarqué, mais elle ne dit rien. Ca ne changeait rien, elle était toujours autant attirée par lui. Elle posa sa tête contre son épaule, blottie dans ses bras. Sa main continuait de caresser les abdominaux du jeune homme, mais elle hésitait à tenter d'aller plus loin, sentant une réticence de son côté, sans savoir pourquoi. Alyssa ne rentrerait pas avant le soir, elle le savait. Peut-être Benjamin se sentait-il mal à l'aise ici?

    -On peut aller à la mai... enfin, chez toi si tu veux.
    , dit-elle, ayant failli dire la maison, car c'était la sienne aussi, avant.

    Elle se redressa, et l'embrassa doucement posant sa main sur sa joue. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle voulait aller plus loin, et voir sa réaction. Elle fit remonter son autre main sur son torse, son tee-shirt remontant par la même occasion. Elle sourit contre ses lèvres, et attendit qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyDim 31 Mai - 21:38

    Benjamin la laissa faire,se posant toujours tout un tas de questions à son sujet.Il prolongea doucement le baiser,la laissant lui caresser le torse.Il sourit et la regarda.

    -Heum....Non je trouve qu'on est bien là,pas toi?dit-il en la regardant. Il n'était pas très à l'aise certe mais il n'avait pas envie de bouger de là.Apparament la jeune femme était d'humeur câline et il n'avait pas la moindre envie de rentrer chez lui!Il l'embrassa doucement dans le cou,continuant ses petites caresses dans le bas du dos de la jeune femme mais cela restait innocent,car il ne savait pas encore très bien ce qu'elle voulait.Il lui semblait qu'elle voulait plus mais il n'avait pas envie de vérifier si il se trompait ou non!

    Il lui adressa un sourire,se redressant un peu,il avait hésité à lui faire un suçon puis s'était ravisé,elle n'apprécierait surement pas qu'il marque ainsi son territoire et expose à tout le monde qu'elle avait de nouveau quelqu'un dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyDim 31 Mai - 21:53

    -Oui... on est bien là!, lui répondit-elle en souriant.

    Les choses évoluaient doucement, très doucement, et ce n'était pas pour déplaire à Eleanor. Ils se retrouvaient, et cela lui plaisait vraiment bien. Elle recommença à l'embrasser, sentant qu'il hésitait, qu'il ne savait pas quoi faire, car il ne savait pas si elle le voulait ou non. Elle se leva, et l'attira avec lui jusqu'à sa chambre. Elle le poussa dans le lit, et se mit à califourchon sur lui. Elle l'embrassa à nouveau, passionnément, glissant ses deux mains sous son tee-shirt qui ne tarda pas à être enlevé. Elle sourit contre ses lèvres, et l'embrassa dans le cou à son tour, avant de descendre sur son torse. Elle le débarrassa de ses autres vêtements, ne sentant aucune réticence de sa part. Elle fit ce qu'elle avait à faire, avant de se déshabiller sensuellement devant lui. Elle voulait lui montrer qu'elle avait envie d'être toujours aussi désirable pour lui, qu'elle voulait qu'il la désire, simplement. Elle laissa Benjamin glisser ses mains sur elle, et ils finirent par faire l'amour avec passion... limite encore plus que quand ils le faisaient avant, en étant mariés. Ils se retrouvaient, et c'était affreusement bon. Essoufflée et tremblante, Eleanor vint se blottir dans ses bras, un sourire aux lèvres. Elle caressa doucement son torse, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyDim 31 Mai - 21:59

    Le jeune homme la suivit dans sa chambre et s'allongea sur le lit.Il sourit alors que la jeune femme se faisait de plus en plus exigeante.Il finit par lui faire l'amour avec passion,voir même plus que quand ils étaient en couple!Il l'aimait à la folie et voulait le lui montrer et c'est ce qu'il fit!

    Il sourit alors que la jeune femme tremblait dans ses bras.Il l'embrassa dans le cou,remontant la couette sur eux et surtout sur elle pour qu'elle ne prenne pas froid.Il la serra bien contre lui,lui caressant doucement le bras. -Je t'aime Eléanor...Et ça ne changera pas... lui chuchota-t-il à l'oreille.Il voulait qu'elle le croit,qu'elle ait enfin confiance en lui et qu'elle n'ait plus peur des autres femmes.Il sourit contre sa peau et entreprit de lui faire un joli suçon à la base du cou.Quelque part,il marquait son territoire!

    En revanche,il avait perdu un peu d'endurance et il le sentait,il était carrément essouflé et fatigué,il se promit de reprendre le sport dès la semaine suivante!



Revenir en haut Aller en bas

Eleanor B. AllisterEleanor ♥
    Talent && Beauty

Eleanor B. Allister

Féminin Age : 33
Date de naissance : 26/08/1990
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 204
Copyright : Princess'
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2i7t51


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: PDG de Saò Clothes


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyDim 31 Mai - 22:04

    Eleanor se mit donc bien contre lui, et elle sourit lorsqu'elle le sentit remonter la couette sur eux. Elle soupira doucement d'aise, se sentant affreusement bien là, dans son lit, avec lui, dans ses bras... c'était tout ce qui lui fallait! Elle sourit à ce qu'il dit, et déposa un baiser sur son torse.

    -Moi aussi, je t'aime Benjamin... j'ai besoin de toi..., lui dit-elle, et il pouvait être content, car c'était un vrai revirement de situation pour elle qui ne voulait rien dire avant d'être sûre qu'ils se remettraient vraiment ensemble.

    Mais là, elle savait, elle sentait qu'il l'aimait vraiment, comme avant, voire même plus. Elle savait qu'il regrettait, à un tel point qu'elle ne l'y reprendrait plus. Elle sourit, fermant les yeux. Elle le sentit l'embrasser dans le cou, et le sentit lui faire un suçon.

    -Non Benjamin, non!!, cria-t-elle, avant d'exploser de rire. Je dois être magnifique..., dit-elle en se redressant un peu, mais elle était trop crevée pour faire quoique ce soit... J'ai envie de faire la sieste..., dit-elle en riant, venant se remettre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin C. Evans
Benjamin C. Evans

Féminin Age : 33
Date de naissance : 17/12/1990
Date d'inscription : 17/05/2009
Messages : 66
Copyright : Tino
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Iconjoshduhamel2


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Commercial


Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] EmptyDim 31 Mai - 22:13

    Il sourit alors qu'elle lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle avait besoin de lui,ça faisait un bien fou!Il l'embrassa doucement,la serrant dans ses bras.Il était vraiment amoureux d'elle et il savait qu'elle avait dû le remarquer.

    -Oh que si! dit-il en riant alors qu'elle se débattait pendant qu'il lui faisait un suçon. -Magnifique...Je dois dire que j'adore! Il rit et la reprit dans ses bras en souriant.Il la berça lentement alors qu'elle lui avouait avoir envie de faire la sieste.Il savait qu'elle avait toujours adoré être bercée avant de s'endormir alors il le fit,restant éveillé,réfléchissant à la suite des événements,à ce qu'il allait faire.Il avait envie d'avoir des enfants avec elle mais il trouvait que s'était peut-être un peu trop tôt pour lui demander cela,bien qu'elle l'ait bien embêter avec ça peu après leur mariage!Il savait qu'Eléanor avait envie d'être maman,c'était son voeux le plus cher et si il pouvait le réaliser alors il serait heureux de l'avoir rendu heureuse et puis en même temps,ils fonderaient une famille et il serait enfin papa!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Vide
MessageSujet: Re: Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break 4 Love © :: | Rio De Janeiro. | :: || Copacabana :: Le Sable & l'Océan-
1
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_01
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 1
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_03
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_05
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_06
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_07Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 3
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_09
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_10Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] PlusPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_12
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] L_13
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] SpacerPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] SpacerPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] SpacerPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] SpacerPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Spacer


menu2
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] N_01
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 1
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 1-04Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 4Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 1-06
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 1-07
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] N_07
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 2Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] N_09
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] N_10
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] N_11Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] 3
Petit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] SpacerPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] SpacerPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] SpacerPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] SpacerPetit Week end pour se détendre et se retrouver [Eleanor] Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit