Break 4 Love ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

En plein rafraîchissement...||Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
En plein rafraîchissement...||Shane 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


En plein rafraîchissement...||Shane Vide
MessageSujet: En plein rafraîchissement...||Shane En plein rafraîchissement...||Shane EmptyVen 15 Mai - 19:33


    En plein rafraîchissement
    pv. SHANE MICHAEL ANDREWS && LOAN ALICE KELLINGTON
    En plein rafraîchissement...||Shane 86004180&&En plein rafraîchissement...||Shane Ava100ashleygreene2-ab7453
    ©Try again && Cornedrue


    Ce matin là ou plutôt en cette fin de matinée, la maison des deux colocataires Kellington et Winston était bien silencieuse. Il n'y avait aucun bruit et tout était plongé dans un calme olympique, tellement qu'on aurai pu croire que la maison était inhabitée. Il est vrai que quand une des deux filles est là et présente dans la maison, on le sait immédiatement. Et c'est ce qui se produisit lorsque le réveil de la jolie Loan se mit en route en poussant sa sonnerie affreuse qui résonna un peu partout contre les murs. Mais cela ne fit pas lever la jeune femme pour autant qui prit son réveil et le balança à travers sa chambre. D'ailleurs le pauvre réveil est maintenant en pièces détaché au bas du mur sur lequel il avait attérit quelques instant plus tôt...
    Loan prit alors la télécommande de sa chaîne Hi-Fi dernier cri et la pointa vers l'appareil qui était accroché au mur en face de son lit...La jeune femme se réveilla donc au rythme de la musique qui passait et on peut dire qu'elle était bien rythmé...Mais c'est ce qui mettait la jeune femme de bonne humeur le matin... Et la jeune femme qui était allongée sous sa couette encore se mit sur ses genoux et se déhancha au rythme de la chanson. Si elle était bien réveillé la jeune femme était remplie d'energie et elle pouvait même en donner un peu... Bref, après s'étre bien amusée sur sa musique préféré la jolie jeune femme se leva et alla ouvrir sa fenêtre qui donnait sur un petit balcon, donnant lui-même sur la plage...Et Loan adorait cette vue là, maintenant qu'elle y était habituée elle ne voulait changer ça pour rien au monde...C'est ce qui contribuait à sa bonne humeur légendaire.
    Une fois la fenêtre ouverte, la jeune femme refit son lit vite fait en y remettant la couette parfaitement et ensuite elle alla dans la salle de bain attenante à sa chambre...Elle se détendit en y prenant un bon bain chaud rempli de mousse et la jeune femme qui avait la porte ouverte entendait la musique qui continuait de défiler dans sa chambre. La jeune femme posa sa nuque sur un coussin qui était posé sur le bord de la baignoire fait exprès et elle ferma les yeux afin de se détendre au mieux...
    Une demi-heure plus tard, la jeune femme sortit de la baignoire et elle enfila son peignoir dans lequel elle se sentait extrêmement bien...Elle avait même souvent du mal à le quitter...Bon bref, là comme elle ne comptait pas sortir tout de suite et qu'elle pensait traîner dans la maison la jeune femme alla dans son armoire et alla prendre quelques affaires sur la pile spéciale "affaires pour traîner"... C'est ainsi qu'elle abandonna le peignoire contre un mini-short en stretch et un débardeur assez court...Elle rangea le reste de ses affaires et la jeune femme alla attachés ses cheveux en un chignon vite fait effet coiffé/décoiffé...
    Maintenant qu'elle avait fait tout ça la jeune femme avait envie d'un bon rafraîchissement, mais avant elle regarda si sa meilleure amie était dans le coin mais apparemment celle-ci était déjà dehors...Alors Loan alla dans la cuisine et elle sortit l'émulsionneur et se fit un cocktail avec de la glace pilée...Pour ça la jeune femme s'y connaissait et on ne pouvait pas dire le contraire...Alors comme habituellement la jeune femme alla ouvrir la porte fenêtre de la cuisine et elle alla directement sur la terrasse sur la balancelle qui s'y trouvait et commença à déguster tranquillement son cocktail...


Revenir en haut Aller en bas

Shane M. Andrews
Shane M. Andrews

Masculin Age : 34
Date de naissance : 04/07/1989
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 157
En plein rafraîchissement...||Shane 2lavq6b


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


En plein rafraîchissement...||Shane Vide
MessageSujet: Re: En plein rafraîchissement...||Shane En plein rafraîchissement...||Shane EmptySam 16 Mai - 14:56

    Shane avait un emploi du temps plutôt chargé depuis quelques temps, à cause du boulot d'un côté, il passait de plus en plus de temps au bureau afin de garder l'entreprise sur les rails mais surtout de gagner toujours plus d'argent. Malgré le fait qu'il avait très très bien reussi sa vie il voulait toujours plus, pour lui il devait être le meilleur et surtout il fallait absolument qu'il puisse envoyer sa reussite au visage de son père. En tout cas ces derniers temps il arrivait à faire de plus en plus de chiffre d'affaire mais cela au prix du temps qu'il avait l'habitude de garder pour ses proches. En tout cas, il voyait difficilement sa petite amie car le soir il rentrait chez lui épuisait et ne pensait qu'à dormir, leurs conversations tournaient pour la plupart aux disputes à cause de cela, ce qui fait qu'il rentrait de plus en plus tard, pour éviter ce genre de scéne.

    Mais malgré tout, Shane a les pieds sur terre et c'est pourquoi il avait décidé, en donnant un peu plus de responsabilité à son bras droit, d'accorder plus de temps à ses amis. Aujourd'hui par exemple, Shane devait signer un contrat avec Tokyo c'est pourquoi il s'était rendu à son bureau à 6h afin que le contrat soit signé, à cause du décalage horraire il était impossible que ce soit fais dans la journée. Il avait décidé que puisqu'il aurait signé à 7h il pouvait bien prendre sa matinée. Voilà pourquoi au court de la matinée il se retrouva dans sa voiture en route pour les beaux quartiers. Il ne savait pas vraiment où il irait mais il avait en tête de rendre une petite visite à Loan, l'une de ses amies, depuis un petit moment. Il décida que c'était le jour idéal. Il se rendit jusque chez elle, mais comme à son habitude il contourna la propriété pour monter par un escalier donnant sur les terasses. Il ne fut pas surpris de trouver Loan assise là sur un transate en train de siroter une boisson fraiche. La journée était encore très chaude sur Rio et Shane était resté en jean chemise, laissant sa veste dans la voiture. Ses lunettes de soleil sur le nez, il avança tranquillement en direction de son ami et se laissa tomber sur le transat à côté de celui de la demoiselle.

    Tu va choper un coup de soleil!
    Il tourna la tête vers elle le sourire aux lèvres et lui piqua son verre dont il but une gorgée avant de le lui tendre de nouveau. Sans gêne ? Oui sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
En plein rafraîchissement...||Shane 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


En plein rafraîchissement...||Shane Vide
MessageSujet: Re: En plein rafraîchissement...||Shane En plein rafraîchissement...||Shane EmptySam 16 Mai - 15:16



    La jeune femme qui avait la maison pour elle toute seule ce jour là ne s'en plaignait pas...Au contraire elle s'était installée d'abord sur la balancelle mais ayant remarqué qu'elle avait oublié de mettre ses lunettes de soleil la jeune femme était rerentré les chercher...Il est vrai qu'avec ce soleil valait mieux protéger ses yeux au mieux qu'on pouvait...Alors en ressortant, son verre toujours à la main la jeune femme s'installa à présent sur un des transats où une petite tablette y était accrochée...C'est ainsi que la jeune femme commença sa journée paisiblement...Et entre deux gorgées la jeune femme reposait son verre et appréciait la douce caresse du soleil sur sa peau...Sauf que si elle continuait ainsi tout le reste de la matinée la jeune femme allait grillée nette sur place.
    Loan se releva donc et elle alla chercher son huile solaire ce qu'on peut aussi appeler "graisse à traire", la jeune femme l'avait toujours à porter de main et donc elle revint vite s'installer sur son transat en reprenant une bonne gorgée de son cocktail bien frais...La jeune femme se mit son huile sur ses jambe fines et douces d'abord et enfin elle en passa sur son ventre et ses bras. Et enfin la jeune femme s'allongea doucement contre le dossier du transat avec ses pieds un peu remontés...La jeune femme allait piqué un petit somme quand elle sentit quelqu'un s'installer à côté d'elle et que la personne lui dit qu'elle allait choper un coup de soleil...Loan sursauta sur le moment et elle se retourna vers la personne qui n'était autre que Shane alors un sourire s'élargit sur son visage. Mais elle n'eut le temps de rien dire que déjà le jeune homme lui avait prit son verre des mains...La jeune femme resta sans voix et quand il lui retendit son verre elle le reprit.

    Non mais vas y te gêne pas toi...Non mais je plaisante ça me fais plaisir de te voir... Et quand aux coups de soleil ne t'en fais pas je gêre bien la chose, d'ailleurs ça te dérangerai de me passer de l'huile dans le dos, c'est la seule surface que je ne peux pas atteindre...

    La jeune femme lui sourit de façon un peu suppliante et elle lui fit des tous petits yeux afin qu'il accepte cette toute petite demande...


Revenir en haut Aller en bas

Shane M. Andrews
Shane M. Andrews

Masculin Age : 34
Date de naissance : 04/07/1989
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 157
En plein rafraîchissement...||Shane 2lavq6b


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


En plein rafraîchissement...||Shane Vide
MessageSujet: Re: En plein rafraîchissement...||Shane En plein rafraîchissement...||Shane EmptySam 16 Mai - 16:03

    Shane était bien loin d'être le garçon bien sous tout rapport à qui les gens se confieraient et à qui ils feraient confiance. Et pourtant, il savait trompé son monde, la preuve il avait décidé de se lancer dans le marketing, dans toutes sortes de publicité, et aujourd'hui tous lui faisaient confiance pour gérer leur image, leur pub, leur carrière, c'était plutôt une belle reussite. Mais pour ce qui est de la vie, alors là il était plutôt minable, il avait la confiance de Mikaela, celle de Erin, et pourtant il leur mentait, alors qu'elles sont les deux femmes les plus importantes dans sa vie, il ment à sa famille, il se ment à lui même, autant dire que question éstime il devrait être au trente sixième dessous, sauf que Shane n'est pas comme ça, pour lui il arrive toujours à se persuader que ce n'est pas si grave. La seule personne a qui il parle vraiment est bien Loan même si quelques fois il a du mal à accepter les remarques de la jeune femme, mais elle au moins ne prend pas de gants, elle lui dit clairement qu'il merde et ça lui convient finalement, elle arrive à le remettre dans le droit chemin, et c'est surement pour ça qu'il était ici aujourd'hui finalement. Il avait pas mal de choses sur la conscience, raison pour lesquelles il l'avait évité pendant quelques temps aussi, de peur de lacher le morceau. Il ne fut pas surpris de la reaction de Loan lorsqu'il lui piqua son verre. Il ne perdit pas son sourire malgré tout, bien trop content de son effet.

    Je sais bien que tu peux pas m'en vouloir! Je suis content de te voir aussi, je n'ai pas été très présent ces derniers temps. Bon allez tourne toi je vais t'en mettre, ça va être ma façon de m'amender.
    Il prit l'huile qu'elle lui désignait et en mit un peu dans ses mains, il avait l'habitude avec Mika' et aussi avec Erin alors cela n'allait pas le tuer, même s'il n'aimait pas trop la texture de ce truc là.
    Alors comment ça va dans la vie de notre princesse Loan ?
Revenir en haut Aller en bas

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
En plein rafraîchissement...||Shane 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


En plein rafraîchissement...||Shane Vide
MessageSujet: Re: En plein rafraîchissement...||Shane En plein rafraîchissement...||Shane EmptySam 16 Mai - 16:20



    Loan aimait passer du temps avec Shane car elle avait l'impression de faire quelque chose de bien pour quelqu'un. C'était une des seules fois où la jeune femme avait l'impression d'exister depuis qu'elle était petite...Il est vrai que à cause de tout ce qui s'est passé avec son père, quand il l'a battait la jeune femme s'était un peu faite oublier. Alors pour elle, d'aider les gens cela lui permettait d'être quelqu'un de bien et ainsi elle se démarquait de son père. De cet affreux personnage qu'il avait été durant des années entières c'est à dire pendant 10 longues années...

    Maintenant en reprenant une nouvelle vie ici elle avait appris à connaître les gens et ici on ne la jugeait pas à cause de son passé, elle renaissait enfin...Et là elle était tout simplement contente de voir Shane à ses côté, car elle savait que quand il était là ce n'était pas par hasard, bien au contraire. La jeune femme savait que quelque chose ne tournait pas rond en ce moment chez Shane mais jamais elle ne le brusquait...En clair elle ne cherchait pas tout de suite à savoir ce qui n'allait pas. Pour le moment elle s'était tourné et laissait Shane lui mettre de l'huile afin qu'elle puisse parfaire son bronzage.

    Shane c'est pas grave si tu n'as pas été là, moi tout ce que je vois c'est qu'aujourd'hui tu es là...Allez étale l'huile...

    Pendant que Shane étalait l'huile il demanda ce qui se passait dans la vie de leur princesse Loan...La jeune femme sourit et elle eut même un léger rire. En effet c'était une jeune femme assez mysterieuse qui s'ouvrait rarement aux gens...Mais avec certains elle s'ouvrait c'était comme ça...

    Et bien tu sais en ce moment c'est la routine. Je ne fais rien de spécial à part trainer au soleil et boire des cocktails maison comme je le fais maintenant...Alors et toi Shane dis-moi que ce passe t-il en ce moment?


Revenir en haut Aller en bas

Shane M. Andrews
Shane M. Andrews

Masculin Age : 34
Date de naissance : 04/07/1989
Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 157
En plein rafraîchissement...||Shane 2lavq6b


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


En plein rafraîchissement...||Shane Vide
MessageSujet: Re: En plein rafraîchissement...||Shane En plein rafraîchissement...||Shane EmptyMer 20 Mai - 15:59

    Shane savait bien une chose c'est que ici à Rio il pouvait compter sur ses amis, beaucoup de gens bien en qui il avait confiance comme Sam qu'il connaissait depuis New York, depuis le collège, où encore Erin depuis la fac et qui était celle à qui il pourrait tout confier même sa propre vie, mais avec Loan c'était quelques peu différent, il savait que la jeune femme ne s'énerverait pas, quoi qu'il dise quoi qu'il fasse, elle serait celle qui garderait son calme et l'écouterait, essaierait de l'aider, de lui donner des conseils utiles et non pas de vagues idées à mettre à l'essai. En clair, lorsqu'il avait besoin de quelqu'un pour le remettre sur le droit chemin et l'aider à éclaicir ses idées totalement floues il venait la voir elle, parce que c'était elle qui pouvait l'aider et personne d'autre tout simplement. Shane avait malgré tout l'impression que si il se confiait beaucoup à elle, Loan ne parlait pas souvent d'elle, elle se contentait de l'écouter, et de plaisanter lorsque le sujet tournait autour d'elle, mais il s'y était finalement habitué. Il mit de l'huile dans ses mains et commença à l'étaler sur le dos de la jeune femme, même s'il n'était pas fan de la texture de cette huile au moins ça rendait les femmes de Rio sublimes.

    Oui madame j'étale je fais que ça! Et je suis content que tu m'en veuilles pas, j'appréhendais un peu ça en fait... C'est vrai que vu qu'il l'avait évité un moment, parce qu'il savait qu'il se ferait remonter les bretelles, il avait eu peur de se faire engueuler mais finalement non, ce qui le soulageait. Je vois... Oh moi pas grand chose, le boulot me prend pas mal de temps et je voyage beaucoup du coup je vois moins Mika', et puis j'avoue que... je suis dans la merde Loan, et je sais pas quoi faire. Il avait dis ça sur un ton des plus serein bizarrement, alors qu'on aurait pu s'attendre à autre chose, il continuait d'étaler l'huile, comme si de rien était mais au fond il était un peu entre la panique et l'envi de faire amende honorable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




En plein rafraîchissement...||Shane Vide
MessageSujet: Re: En plein rafraîchissement...||Shane En plein rafraîchissement...||Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas

En plein rafraîchissement...||Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break 4 Love © :: | Places of your lives | :: || Botafogo :: Loan A.Kellington && Judy B. Winston-
1
En plein rafraîchissement...||Shane L_01
En plein rafraîchissement...||Shane 1
En plein rafraîchissement...||Shane L_03
En plein rafraîchissement...||Shane 2En plein rafraîchissement...||Shane L_05
En plein rafraîchissement...||Shane L_06
En plein rafraîchissement...||Shane L_07En plein rafraîchissement...||Shane 3
En plein rafraîchissement...||Shane L_09
En plein rafraîchissement...||Shane L_10En plein rafraîchissement...||Shane PlusEn plein rafraîchissement...||Shane L_12
En plein rafraîchissement...||Shane L_13
En plein rafraîchissement...||Shane SpacerEn plein rafraîchissement...||Shane SpacerEn plein rafraîchissement...||Shane SpacerEn plein rafraîchissement...||Shane SpacerEn plein rafraîchissement...||Shane Spacer


menu2
En plein rafraîchissement...||Shane N_01
En plein rafraîchissement...||Shane 1
En plein rafraîchissement...||Shane 1-04En plein rafraîchissement...||Shane 4En plein rafraîchissement...||Shane 1-06
En plein rafraîchissement...||Shane 1-07
En plein rafraîchissement...||Shane N_07
En plein rafraîchissement...||Shane 2En plein rafraîchissement...||Shane N_09
En plein rafraîchissement...||Shane N_10
En plein rafraîchissement...||Shane N_11En plein rafraîchissement...||Shane 3
En plein rafraîchissement...||Shane SpacerEn plein rafraîchissement...||Shane SpacerEn plein rafraîchissement...||Shane SpacerEn plein rafraîchissement...||Shane SpacerEn plein rafraîchissement...||Shane Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com