Break 4 Love ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptySam 16 Mai - 0:22


    Petite séance de bronzage
    pv. Judy Bella Winston && Loan Alice Kellington
    Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Iconkris02a&&Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Alicei10
    ©Lumi && Tite poulette




    Ce jour-là Loan s'était levée d'assez bonne heure et comme d'habitude la jeune femme était de très bonne humeur vu qu'elle s'était levé en musique...Mais pour ne pas réveiller sa meilleure amie et coloc' elle ne l'avait pas mise à fond non plus sinon elle allait encore s'attirer les foudres de Judy...Et oui même si c'étaient les meilleures amies depuis toujours cela ne les empêchaient pas de se taquiner et de dériver sur une bataille d'oreiller pour montrer son mécontentement à l'autre. Bref, les jeunes femmes pouvaient s'embrouiller mais ça ne durait jamais bien longtemps. Elles étaient amies depuis si longtemps que rien ne pourrai les séparés, en tout cas Loan ne voyait pas sa vie sans sa meilleure amie...Ce jour là après avoir passé la tête dans la chambre de Judy, elle vit que cette dernière dormait alors elle la laissa dans son sommeil profond et comme la plage était juste au pied de leur maison, la jeune femme se mit en bikini et noua à sa taille une jupe de plage qui folletait sous la légère brise chaude...Loan prit également sa serviette et son portable qu'elle ne quittait jamais...
    Alors une fois sur le sable chaud pieds nus, la jeune femme marcha un instant et elle alla dans le coin où tout le monde se rassemblait...Une fois installée la jeune femme envoya un texto à sa meilleure amie : "Suis à la plage, vi1 me rejoindre.jtm fort biz L."... Loan savait que dès que sa best recevrai ce message, elle allait la rejoindre aussitôt à moins que celle-ci n'ai déjà quelque chose de prévu...Donc Loan installa sa serviette et s'allongea dessus attendant une réponse ou de voir arriver Judy qu'elle appelait seulement Bella...

Revenir en haut Aller en bas

Judy B. Winston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

Judy B. Winston

Féminin Age : 37
Date de naissance : 18/01/1987
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 74
Copyright : Faith
Me & Me


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptySam 16 Mai - 11:06

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3309ohy && Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 33mvfyb
Loan && Judy » Friends For Life


    La nuit dernière fut trés longue, vraiment trés longue en tout cas Judy l'avait ressentit comme tel. Elle avait décidée d'aller dans ce nouveau club ou ils dansaient jusqu'à l'aube. Judy aimait tout particuliérement tenter de nouvelles expériences et puis elle n'était pas venu jusqu'ici uniquement pour tenir compagnie à sa meilleure amie et trainer sur les sites archéologiques du coin. Non elle avait envie aussi de s'amuser et mettre de côté ses soucis, dont la distance avec son petit copain.

    Elle avait donc passé la soirée en boite, à danser et s'amuser. Elle était plutôt simple et danser juste pour son plus grand plaisir était un moyen d'extirper toutes les mauvaises ondes. Elle était renrée trés tôt et avait essayé de ne pas faire de bruit en rentrant. Loan faisait des efforts pour ne pas la réveillée le matin, elle en faisait de même pour elle quand elle rentrait. Elle n'entendit donc pas Loan ce matin là, et c'est seulement quand son portable sonna qu'elle commença à héberger.

    Elle fut donc contente de le lire et d'aller rejoindre sa meilleure amie, elle avait naturellement la peau trés clair et elle avait envie de bronzer, mais plus que tout de passer du temps avec sa meilleure amie. Elle prit son bikini ainsi que son paréo et elle partie direction la plage. Elle marcha peut de temps quand elle vit au loin sa meilleure amie allongée sur sa serviette, elle s'avanca jusqu'à elle, se posta à ses côtés lui faisant de l'ombre. Elle n'attendait qu'une chose, qu'elle ouvre ses yeux pour lui faire son plus beau sourire.


    "Hey !"
Revenir en haut Aller en bas

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptySam 16 Mai - 14:50




    Loan était à présent allongée sur sa serviette et elle pouvait sentir le sable chaud en dessous d'elle...La jeune femme aimait venir là car l'eau était d'un bleu transparent et le sable très fin mais le seul problème était le monde...Bien que cela ne la dérange pas c'était une plage qui était pas mal occupée donc il fallait y arriver de bonne heure si on voulait une petite place où s'installer. Et lorsque Loan était arrivée, il n'y avait pas encore beaucoup beaucoup de monde, on pouvait encore circuler...
    Loan était là depuis environ 15 bonnes minutes et durant ce temps elle avait fermé les yeux pour pouvoir sentir le soleil glisser doucement sur sa peau. La jeune femme avait bien son huile mais elle ne l'avait pas encore mise bien que là elle s'exposait très dangereusement à un futur coup de soleil si elle continuait. Elle n'avait qu'un avantage pour le retarder c'est que sa peau était habitué à l'air chaud et ensoleillé de Californie...
    Alors qu'elle était en train de s'assoupir elle sentit un léger froid sur elle, comme ci on lui avait enlever le soleil mais très vite elle entendit la voix douce et agréable de sa meilleure amie. Loan releva ses lunettes de soleil et ouvrit les yeux afin de regarder sa best. La jeune femme était toujours contente de passer du temps avec sa meilleure amie, à qui elle devait tout...Alors Loan s'assit et fit un grand sourire à Judy...

    Hey Bella, bien dormi???

    La jeune femme avait toujours appelé Judy Bella, elle trouvait que ça lui allait comme un gant et puis ça c'était un truc entre elle...Après tout elles seules se comprenaient et n'avait pas besoin de beaucoup d'explications.


Revenir en haut Aller en bas

Judy B. Winston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

Judy B. Winston

Féminin Age : 37
Date de naissance : 18/01/1987
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 74
Copyright : Faith
Me & Me


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyDim 17 Mai - 23:35

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3309ohy && Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 33mvfyb
Loan && Judy » Friends For Life


    "Comme un bébé qui dort environ 4 heures !"

    Elle lui fit un sourire avant d'étendre à son tour la serviette sur la plage qui pour une fois n'était pas trop bondé. Ca ne devrait pas tarder aprés tout, à Rio il y a les jolies filles, le foot et la plage. Une fois fais, elle ôta ses tongues et les déposa sur le sable et en profita pour enfoncer ses pieds dans le sable. Elle adorait faire sa, sentir le sable glisser entre ses orteilles... Bref, elle s'installa enfin et fit la bise à sa meilleure amie... Petit rituel du matin, même si maintenant il était plus prés de midi que le matin.

    Elle aimait beaucoup quand Loan l'appellait ainsi Bella, peut de gens le faisait, d'ailleurs c'était la seule. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle préférait utiliser son second prénom mais aprés tout, elle était libre de ses choix, et il était plutôt pas mal celui là. Sa la rendait un peu unique aux yeux de sa meilleure amie, un truc qui les liaient encore plus.

    Elle sortit de son sac un tube de créme et commença à se tartiner les jambes et les avant bras. Contrairement à Loan, Judy craignait énormement les coups de soleil, pas étonnant quand on observe la couleur de sa peau, trop clair pour une fille de Los Angeles, mais aprés tout Judy est un cas pour elle tout de seule. Elle en avait mis en gros partout quand elle sortie les lunettes de soleil et se tourna alors vers sa meilleure amie.


    "Et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyLun 18 Mai - 15:14




    Hum hum je vois ça, en tout cas tu n'as pas trop mauvaise mine ça va...

    Il est vrai qu'à regarder sa meilleure amie, on pouvait voir qu'elle n'avait pas beaucoup dormi mais elle était toujours aussi radieuse et Loan avait toujours trouvé qu'elle portait magnifiquement son deuxième prénom. Elle l'avait toujours trouvé super jolie et toutes les deux avaient passé pas mal de temps à jouer les fausses mannequins dans la chambre de l'une et de l'autre. Enfin bref, ça c'était leur délires de jeunesses...

    Loan regardait sa best s'installer sur le sable à côté d'elle et la jeune femme eut un sourire quand elle la vit enfoncer ses pieds dans le sable. Elle avait toujours trouvé ça amusant et elle même se surprenait à le faire parfois. Enfin c'était les copies conformes l'une de l'autre et si elles n'avaient pas été si différentes physiquement on aurai pu les prendres pour des jumelles...Après avoir regardé sa best mettre ses pieds dans le sable, elle la regarda se tartiner de crème et là Loan ne pu s'empêcher se rire face à la dose de crème qu'utilisa Judy...

    Loan ne mettait pas de crème ou très peu et elle mettait surtout de l'huile de bronzage. La jeune femme n'avait pas peur des coups de soleil et elle n'avait pas une peau aussi blanche que la miss Winston...Donc quand son amie lui demanda si elle aussi allait bien et si elle avait bien dormi, la jolie Kellington lui répondit avec un grand sourire.

    Et bien moi j'ai passé une bonne nuit et maintenant je suis en pleine forme...Alors tu as fait des rencontres interessantes cette nuit???


Revenir en haut Aller en bas

Judy B. Winston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

Judy B. Winston

Féminin Age : 37
Date de naissance : 18/01/1987
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 74
Copyright : Faith
Me & Me


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyLun 18 Mai - 16:02

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3309ohy && Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 33mvfyb
Loan && Judy » Friends For Life


    Pas trop mauvaise mine, sa meilleure amie était positive en ce début de journée. En effet, quand Judy c'était levée, elle fit comme tous les matins, elle passa dans la salle de bain afin de mettre de l'eau sur son visage et elle put par la même occasion remarquer sa mauvaise mine. 4 heures de sommeil y était pour beaucoup surtout qu'elle avait énormement dansé ce soir là.

    Elle allongea ses jambes, tranquillement puis regarda l'horizon. Il y avait trés peu de gens dans l'eau, les gens avaient l'habitude de passer plus de temps sur la plage que dans l'eau. En tout cas, elle admirait les gens tranquillement alors que Loan lui parlait. Comment se trouver jolie au milieu de ces jeunes femmes en bikini trés mini. Elle détourna la tête pour ne pas regretter les fraises d'hier durant le repas.


    "Pas vraiment..."

    Judy n'y arrivait pas, à faire des rencontres le soir dans les bars, son coeur était déjà pris et même si la distance n'arrangeait pas les choses, elle n'arrêtait pas de penser à lui. Alors voir quelqu'un d'autre était une chose trés difficile... Extrémement difficile...
Revenir en haut Aller en bas

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyLun 18 Mai - 18:15




    Loan savait très bien que sa meilleure amie vivait des jours assez difficiles et la jeune femme faisait tout pour lui remonter le moral après tout c'est normal quand on sait que Judy l'a suivie ici au Brésil. Quelques fois Loan s'en voulait, elle s'en voulait car elle savait que Judy pensait encore à celui pour lequel son coeur bat. Et Loan d'ailleurs comptait bien changé tout ça...C'est pourquoi quand la jeune femme entendit la réponse de sa best elle fit une petite grimace sachant très bien d'avance ce qu'elle allait répondre.

    La jeune femme faisait glisser lentement le sable entre les doigts de sa main et la jeune femme jetait des coups d'oeil à sa meilleure amie. Bref, elle avait encore parlé trop vite et s'en voulais un peu. C'était Loan ça, toujours à s'en vouloir pour quelque chose, à quand elle s'y mettait celle là on ne l'arrêtait plus...

    Arf, désolée Judy mais tu sais si tu veux retourner à Los-Angeles je ne te retiendrai pas je comprendrai. Je sais ce que c'est que d'aimer quelqu'un...

    La jeune femme se disait qu'elle ne pouvait pas retenir sa meilleure amie si celle-ci n'était pas heureuse. Enfin c'est ce qu'elle se disait...Et elle aimait tellement sa best qu'elle ne voulait que son bonheur, elle n'aimait pas la voir malheureuse comme elle l'était depuis leur départ de L.A. .


Revenir en haut Aller en bas

Judy B. Winston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

Judy B. Winston

Féminin Age : 37
Date de naissance : 18/01/1987
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 74
Copyright : Faith
Me & Me


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyLun 18 Mai - 18:34

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3309ohy && Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 33mvfyb
Loan && Judy » Friends For Life


    Elle regarda Loan, et lui sourit pour lui remonter le moral et lui faire comprendre que le choix avait été dur, mais que si elle devait recommencer elle continuerait toujours la même chose. Elle serait là au Brésil prés de sa meilleure amie. Elle prit sa main, alors qu'elle jouait avec le sable et ota ses lunettes de soleil pour que cette derniére voit parfaitement ses yeux.

    "Je suis ici et j'y reste... Si c'était à refaire, je ferais éxactement la même chose, parce que tu es ma meilleure amie et je t'aime ! Aprés c'est difficile d'être loin de lui, mais j'ai pas de nouvelles alors... Voilà !"

    Elle lui sourit tendrement, c'était vrai elle n'avait pas de nouvelles d'Owen depuis un bout de temps, surment qu'il avait à faire, beaucoup plus important que de l'appeler et puis la distance n'arrange rien et si il avait trouvé quelqu'un d'autre ? Non, il fallait ne pas trop y penser et continuer à vivre, et puis Judy avait sa meilleure amie, heureusement...

    "T'inquiéte pas pour moii..."
Revenir en haut Aller en bas

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyLun 18 Mai - 19:26





    Loan fut ne regardait pas Judy quand celle-ci lui prit sa main, mais quand elle sentit sa main prise par la jeune femme elle releva automatiquement la tête. Elle vit sa best être on ne peut plus sincère car elle la regardait dans les yeux et celle-ci avait même enlever ses lunettes de soleil. Elle lui dit qu'elle resterait là et que si c'était à refaire elle le referai. Enfin elle fit une belle déclaration d'amitié à Loan et celle-ci en était touchée, elle était toujours touchée quand sa best lui disait de si belles choses, mais la jeune femme fronça les yeux quand Judy lui dit de ne pas s'inquiéter pour elle...Alors Loan fit exactement la même chose que sa best et elle enleva à son tour sa paire de lunette de soleil puis regarda Judy droit dans les yeux...

    Non mais ça va pas ou quoi?! Comment tu veux que je ne m'inquiète pas pour la personne la plus importante pour moi...Je suis obligée de m'inquiéter pour toi ma belle, car tu es ma meilleure amie et que je t'aime aussi... Et puis si il ne te donne pas de nouvelles c'est qu'il n'est pas aussi bien que ce que je pensais...

    Loan n'avait pas l'habitude de macher ses mots et elle en voulait aussi un peu à Owen de ne pas donner au moins signe de vie...Et si Loan s'en mélait ça n'allait pas être en douceur c'est certain. Bref, les deux jeunes femmes étaient toujours là l'une pour l'autre et elles feront toujours tout ce qui est bien pour l'autre...


Revenir en haut Aller en bas

Judy B. Winston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

Judy B. Winston

Féminin Age : 37
Date de naissance : 18/01/1987
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 74
Copyright : Faith
Me & Me


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyLun 18 Mai - 23:26

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3309ohy && Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 33mvfyb
Loan && Judy » Friends For Life


    Judy regarda Loan, et elle appréciait ses moments là, de complicité et de déclaration d'amitié entre elles. Ce n'était pas tous les jours faciles de vivre ensemble, dans ce nouveau pays, et de survivre avec leurs métiers respectifs, mais c'était fort, et unique ce qu'elle vivait. Le mot amitié prenait alors tous son sens, et avait énormement de valeurs aux yeux de Judy.

    Elles s'aimaient et c'était surment la chose la plus importante, ensuite le reste arrivait. Elle essaya de ne pas trop être touché par les paroles de Loan concernant Owen. Ca ne devait pas être facile pour lui, de l'avoir laisser partir alors qu'ils étaient ensemble, ce n'était pas facile la distance et même s'il n'était pas bien pour elle, elle l'aimait. Elle ne savait plus quoi faire, lui demander de venir la rejoindre ou de mettre fin à leurs histoires. Il allait falloir prendre une décision et assez rapidement, car 9 mois sa commencait à faire long.


    "C'est gentille de t'inquiéter pour moi et trés honorable mais laissons ca derriére nous, Owen ? Pfff, je ne sais pas où sa va me mener mais aujourd'hui je ne connais personne qui me fasse autant vibrer. C'est ainsi..."

    Elle fit une petite grimace avant de remettre ses lunettes sur le nez et de regarder l'horizon qui se dessinait devant ses yeux. Les gens commençaient vraiment à affluer sur la plage, et la place sur la place diminuait à vu d'oeil. Elle tourna de nouveau le visage vers Loan, souriante...

    "Le plus important qu'on soit là toutes les deux sur la plus belle plage du monde !" Rires
Revenir en haut Aller en bas

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyLun 18 Mai - 23:42




    Loan aimait venir sur cette plage car elle pouvait y admirer les surfers qui venaient s'entraîner, elle pouvait aussi regarder les joueurs de beach-volley et elle aimait passer du temps à mater les beaux jeunes hommes bronzés par le soleil de Rio. Mais aujourd'hui malgré les beaux sportifs qui les entouraient, la jeune femme discutait avec sa best et elles étaient plutôt dans un moment déclarations et confidences. C'était toujours comme ça entre les deux jeunes femmes et ce n'était pas prêt de s'arrêter.
    Loan écouta Judy parler et cette dernière lui dit qu'elle ne connaissait personne qui la fasse autant vibrer qu'Owen et Loan le savait malgré tout. Elle savait à quel point Judy l'aimait et plusieurs fois elle avait surprise sa best pleurer la nuit à leur arrivée ici... Maintenant ces moments là étaient rares mais Loan savait qu'Owen tenait encore une grande place dans le coeur de la belle Winston. Alors elle regarda sa best et lui sourit gentillement.


    Oui laissons ça derrière nous mais pour Owen, tu sais, si il t'aime autant que tu l'aime, il finira par te donner des nouvelles... Après tout ce n'est pas comme ci il ne s'était rien passé entre vous, vous êtes quand même resté longtemps ensemble...

    Loan remit elle aussi ses lunettes et se mit à faire un tour d'horizon tout en remarquant quelques uns des surfeurs qui venaient de finir de surfer et qui avaient retiré à moitié leur combinaisons. La jeune femme cependant écoutait son amie et celle-ci lui dit que le plus important c'est qu'elles soient là toutes les deux sur la plus belle plage du monde...

    Je suis entièrement d'accord ma belle, mais justement profitons-en tant qu'on le peux...

    La jeune femme mélangea son rire à celui de sa best...


Revenir en haut Aller en bas

Judy B. Winston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

Judy B. Winston

Féminin Age : 37
Date de naissance : 18/01/1987
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 74
Copyright : Faith
Me & Me


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyMar 19 Mai - 10:51

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3309ohy && Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 33mvfyb
Loan && Judy » Friends For Life


    Loan avait raison, il fallait laissé le temps faire son effet, si Owen l'aimait autant qu'elle l'aimait il donnerait signe de vie et qui sait, elle se faisait du soucis pour rien, il était peut-être submergé de travail à Los Angeles. Elle devait laisser faire le temps et ne plus y penser. Mais plus que tout elle ne devait plus inquiéter sa meilleure amie. Si elle était là, c'était pour elle et finalement elle s'y sentait bien.

    Elle s'était fais des amis, et c'était important pour elle, de savoir qu'elle pouvait compter sur Loan, mais également sur d'autre personne. Et pour finir, le cadre de vie était plus qu'agréable. Le soleil a longueur de journée, la plage à quelque metre de l'appartement, les fêtes à gogo le soir, les beaux gosses qui courent sur le sable à longueur de journée. La vie ici était belle et agréable et elle était folle de ne pas en profiter avec sa meilleure amie.

    Judy se leva donc de sa serviette de bain, Loan avait raison il fallait en profiter tant qu'elles le pouvaient. Elle tendit sa main en direction de Loan pour que cette derniére la prenne. Elle posa ses lunettes de soleil dans son sac. Elle était bien prête à prendre une bonne baignade et pourquoi pas s'amuser un peu. La vie était bien trop courte pour ne pas en profiter, pour ne pas rire, pour ne pas vivre tout court.


    "Tu as raison, amusons nous !!"

    Elle lui fit son plus beau sourire... Prête à faire la course jusqu'à la mer...
Revenir en haut Aller en bas

Loan A.Kellington
    Princess from L.A//So Sexy && Sensual

Loan A.Kellington

Féminin Age : 37
Date de naissance : 04/02/1987
Date d'inscription : 14/05/2009
Messages : 251
Copyright : Misery Angel & Gif Absinthe
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 10sd8r7


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life: Traductrice


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyMer 20 Mai - 19:51




    ( hj : Désolée miss, j'ai pas pu te rép hier... )

    Une chose est sure chez Loan, c'est que la jeune femme serait toujours là pour sa best, c'était comme sa soeur. Pour Loan, Judy n'était même pas comme, c'était sa soeur, c'est quelqu'un sans qui elle ne pourrait pas vivre. Et même si parfois, elle culpabilisait, Loan était heureuse d'être ici avec Judy au Brésil. C'était une ville de rêve dans laquelle la fête et toutes les tentations étaient à l'honneur. D'ailleurs Loan, était quelque peu satisfaite d'être ici car la jeune femme après son histoire avec son père, était un peu tombée dans l'alcool...Et un peu trop!

    La jeune femme regardait sa best mais celle-ci se leva au plus grand étonnement de Loan. Elle ne compris pas tout de suite à part quand elle vit que Judy lui tendait la main. Alors elle se mit à sourire et elle lui prit la main afin de se lever elle aussi...Une fois debout, Loan quitta elle aussi ses lunettes surtout qu'elle entendait déjà sa best lui dire qu'elle avait raison et qu'il fallait qu'elles en profite. Loan se mit à rire, sachant exactement ce que comptait faire sa meilleure amie...

    Loan se prépara à courir et la jeune femme regarda à son tour sa best avec un large sourire. Elle était contente de voir Judy reprendre un peu goût d'un coup à l'amusement...Alors toujours sur sa position de départ, elle s'adressa à Judy...

    OK c'est parti mais tu es sure de perdre...

    La jeune femme rigola et partit au pas de course...Sa best n'était pas loin cependant et toutes deux retombaient un peu en enfance... C'était parti pour une bonne après-midi de rigolade.


Revenir en haut Aller en bas

Judy B. Winston
    I'm Smart & Sexy but I'm not your Matter

Judy B. Winston

Féminin Age : 37
Date de naissance : 18/01/1987
Date d'inscription : 15/05/2009
Messages : 74
Copyright : Faith
Me & Me


|| Your Dirty Life ||
& My Relationship:
& Life:


Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best EmptyJeu 21 Mai - 23:32

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3309ohy && Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 33mvfyb
Loan && Judy » Friends For Life


Je t'oublis pas mais j'ai une tonne de chose à faire, dés que je peux je te rep...

U.C
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Vide
MessageSujet: Re: Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break 4 Love © :: | Rio De Janeiro. | :: || Praia do Diablo :: Le sable & Le Volleyball-
1
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_01
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 1
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_03
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 2Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_05
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_06
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_07Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_09
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_10Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best PlusPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_12
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best L_13
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best SpacerPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best SpacerPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best SpacerPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best SpacerPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Spacer


menu2
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best N_01
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 1
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 1-04Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 4Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 1-06
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 1-07
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best N_07
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 2Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best N_09
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best N_10
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best N_11Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best 3
Petite séance de bronzage ||pv.Judy ma best SpacerPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best SpacerPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best SpacerPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best SpacerPetite séance de bronzage ||pv.Judy ma best Spacer

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit